jeudi 12 mars 2009

Cheesy Ramassent des Lignes qui sont Drôles - Font Son Rire Avec Cheesy Ramasser des Lignes



1. Bonjour je suis un voleur professionnel. Un des meilleurs voleurs du monde. J'ai volé des peintures inestimables dans les musées de classe mondiaux, la crise de diamants pour la redevance, les tapis persans et même des Rouleaux Royce. Je cherche maintenant mon vol suivant, pour l'article le plus de valeur sur la planète. Pouvez-vous m'aider à voler cet article de valeur ? Comment puis-je voler votre coeur ?

2. J'ai seulement trois semaines pour vivre. Voulez-vous accorder le désir d'un homme mourant ?

3. Je vous ai pariés 100$ vous allez me rabattre ?

4. Est-ce que votre père est-il un étranger ? Puisque je vu rien comme vous sur la terre!

5. J'ai remarqué que vous m'avez vérifié la nuit entière donc j'ai décidé de vous donner une chance de parler moi.

6. Je suis nouveau dans la ville; pouvez-vous me donner des directions à votre appartement ?

7. Où avez-vous été toute ma vie ?

8. Je ne vous connais pas de quelque part ? Nous ne sommes pas allés à de différentes écoles ?

9. Puis-je avoir un dessin d'entre vous ainsi je peux dire à Santa ce que je veux Noël suivant ?

10. Salut. Je suis un grand cuisinier, j'ai reçu de l'argent, je suis réussi et je sais comment traiter un droit de fille. Ainsi quoi d'autre voulez-vous ? Comment de je vous achète une boisson et vous faites connaissance impressionnant moi ?

Recherche apparentée : usa le site de datation libre, gta san andreas datant walkthrough, dans la datation en ligne, la douane de datation américaine, nz datant co nz, la datation américaine le service de datation en ligne simple, le plus grand, cardiff datting, parenting l'adolescent datant, les petites annonces personnelles de noceur libres, est il le flirt, l'adulte datant le R-U en ligne, matchmaking irlandais, la petite annonce personnelle de datation entre des races différentes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire